V56 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Petit montage de notre séjour dans le CantalTerrain de jeu sympa avec de la neige en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 tres belles photos et la neige au rdv avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Sympa, les chemins n'ont pas l'air trop fréquentés dans le coin! Le tracé n'est pas marqué et l'herbe encore bien verte même après votre passage.Par contre vous n'avez pas du avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 magnifique, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super !!!C'est magnifique l'Auvergne et je dit pas ça parce que je suis Auvergnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Effectivement l'auvergne....çà vous gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super reportage bonnes musiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sympa mm si la musique est trop presente à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 chemins et paysages sympas, du soleil un peu de neige c'est simple le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa surtout avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites