fox13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjourje viens de récuperer un bumber ar Polaris voir photo, je l'ai fixé en bas mais j'ai 2 pattes qui rentre sous la benne sur lequelles il y a un percage je suppose pour recevoir une patte de fixation.[/url]question est ce que l'un de vous a ce type de bumper, pour me dire comme ce fixe cette partie?SI PHOTO JE SUIS PRENNEUR.si besoin de pattes supplementaires sur quoi les fixer: à la patte de suspension ou a la patte de fixation de la benne.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Je crois qu'il te manque une traverse horizontale de fixation.Je te met des tophs, ce sera certainement plus clair que mes explications. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je vois ce qui manquemerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 De rien. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites