Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred691

prépa hiver sur OXO

Messages recommandés

afin de mieux affronter les conditions hivernales ( pluie boue neige froid ) j'ai monté quelques accessoires indispenseables :
un toit en alu fait sur mesure par BMA ( Buggy Moto Aventure )+le thermolaquage noir satiné maison, un pare-brise maison en 8mm ( un deuxieme plus long attend sagement au garage) et enfin des pneus neufs SUN-F A033
vivement qu'il neige bounce

Joli, c'est bien réussi, attention le demi pare brise, une fois qu'il est plein de boue ou de neige, c'est compliqué de voir ou tu mets tes roues et j'ai l'impression que le tient est un peu haut

Invité

si tu veux etre vraiment au poil pour l'hiver tu te fait faire un rideau en mica pour l'arriere de la cabine et la tu verras comment tu vas etre bien aucun retour et le chauffage aux petits oignons moi c'est ce que j'avais fait sur ma rhino...... Laughing

Invité
Super sympa ta prépa Fred69.
Comme le dit Passe partout, l'hiver, il faut occulter l'arrière de la cabine pour eviter les
courants d'air froid.

passe partout a écrit:
si tu veux etre vraiment au poil pour l'hiver tu te fait faire un rideau en mica pour l'arriere de la cabine et la tu verras comment tu vas etre bien aucun retour et le chauffage aux petits oignons moi c'est ce que j'avais fait sur ma rhino...... Laughing

heu c'est quoi du mica scratch

Invité
les vitres souples que tu trouves sur les decapotables ou les baches de 4x4 ......

Fred69 a écrit:
passe partout a écrit:

heu c'est quoi du mica scratch

bâche transparente

• Créer...