Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut a tous, voila la hauteur total de mon rhino me pose problème. peut on le réduire ? si oui de combien maximun ? éventuellement les problème suite à la réduction de l'arceau !!.merci d'avancejipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu veux gagner combien ?moi j'ai mis du 25 pouces et au pire en enlevant le toit , tu gagnes encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour, j'aimerai abaisser la hauteur de l'arceau, 1er pour pouvoir le faire passer desous une poutre dans le garage et 2em je pense qu'il serait plus beau de ce fait ( certains disent qu'il resemble a une voiturette de gollf ) lolJ'aimerai qu'il est environ 15 cm de moins de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est simple tu mesures,tu coupes et tu ressoudes hein brice c'est bien comme ca que l'on fait hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 au faite n'oublie pas ta tete car si tu es aussi grand que webmaster laisse tomber ca ne le fera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut comme dit passe partoutfait gaffe a ta tete si tu reduis la hauteur tu risques de taper dans l arceauj avais le meme probleme avec le mien j ai bricole un systeme rapide de pose et repose du toitmoi c etait qu il ne rentre pas dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Re bonjour lol , il parait quand réduisant les quatres tubes verticales les deux traverses du toit ne seront plus assez longue!!!jipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et il faut aussi reprendre les angles de cintrage en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui tes angles de cintrages ne vont plus être bon, et pense que ton arceau ces ta protection si tu tape il va plier plus il est loin de ta tète plus tu est protéger. et il y a l'arceau arrière a modifié aussi, coupe la poutre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 passe partout a écrit:c'est simple tu mesures,tu coupes et tu ressoudes hein brice c'est bien comme ca que l'on fait hein...... bah non t'as oublié?!tu coupes d'abord et après tu vois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ah oui donc tu coupes apres tu refflechis tu mesures tu bois un cafe tu remesures tu refflechis tu en parle avec qui tu as envie et apres tu nous appels avec brice on va te faire un arceau a la one gaine style en deux deux y a pas rien la et empeche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 WOUAI!c'est bon çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut , bon je prend le tronçonneuse et coupe la poutre !!!, ou bien je dégonfle les pneus et dernière solution j'achète rzr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jipé..... t'as tout pijé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 et ça rime !!! mdr trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites