webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pu... que c'est beau.Moteur CFmoto 600cc 4x4 , courte, longue,Suspensions Gaz réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 a la place de ta rhino pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 On dirait un OXOKART avec méga carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est super beau mais çà meriterait au moins un twin non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas mal pour aller chercher la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Cà respire le plastique de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 PHIL0138 a écrit:Cà respire le plastique de qualité a mon avis , et vu ce que je vois , ca serait de la fibre et de la resine que ca ne m'etonnerait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sans les ailes il doit être encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 et avec un autre moteur il serait pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il était importé en France par 2 fréres basés en région Lyonnaise fut un temps aux alentours de 9000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Les pneus ont un profil sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 retrouvé c'est un Dasy BXR 5 à voir sur www.dasy-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 putain c'est pas cher ... pour une coque en fibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 çà ressemble à un engin de baja c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi je dirais plutot un engin lunair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Les russes ont laissés des merdes sur la lune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 desoler mais il n'est pas encore en 4x4.je suis descendu en chine et ais vu le chassis en 4x4 et ce n'est pas celui la .on peut le constater au morceau de coque qui depasse entre la roue et le chassis(le 4x4 a un faux chassis et de plus on verrait le cardan passer devant la coque jaune)pour l'histoire ;c'est un dofang (pitbug) avec un autre arceau et carroserie fabriquer dans une usine concurrante comme il y en a beuacoup en chinebernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 si il sort en 4x4 c'est carrement tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 http://www.dpatrock-webcenter.com/index.php?act=viewProd&productId=371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 avec un bon moteur et quelques renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en noir, sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Didier43 a écrit:avec un bon moteur et quelques renforts nan faut pas déconner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites