Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut à tous ! Tout nouveau en RZR c'est naturellement que je viens m'inscrire sur votre forum! Merci à tous de m'accueillir avec ma petite famille : Looping qui a troque son quad pour le SSV et skippy qui pourra ainsi nous accompagner en ballade plutot qu'aller chez la grand-mere. Nous avons decouvert le RZR grace à certains d'entre vous la semaine derniere .Ce fut SUPER! nous esperons avoir le plaisir de vous connaitre rapidement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ohhh un touriste.... bienvenue chez nous Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 skippy le grand gourou et looping ...l'agence tout risque ...allons tous au bar a cuba )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue nounours chez SSVMANIA ton forum SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenu sur ssvmania eric et lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut et bien venue sur le forum ssvmania les passionnés du ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut les amis, je vous souhaite la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est marrant je connais un nounours dans le 06 comment il dit deja ah oui polaris c'est pour le vieux meme si tu as donné une fausse date de naissance moi je le sais que tu as pris un sacré coup de vieux la preuve tu roules en polaris maintenant aller bienvenue sur le forum des mecs qui se font chi... mais alors chi.... qui n'aiment personnes bon surf a vous ah oui une grosse bise non plusieurs a mon copilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et vive le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Nounours, soit le bienvenu sur le fofo et bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci les amis pour votre accueil super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut a la nounours family et bienvenue sur ce beau forum dédié au ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 psssttt ... dans la case "age" il devrait y avoir ton age ... pas celui de tes preferences sexuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites