godo59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour a tous voilamoi c est olivier 44 ans marié ((bientot divorcer )) 2 enfants 16 ans et 13 ans j habite pres de lille exactement a allennes les marais je suis technicien en chimie je fais du quad de puis plus de 15 ans j ai actuelement un 850 xps et je compte l annee prochaine changer et partir sur un ssv soit un polaris ou un can am voila en esperant avoir des reponses a toute mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 salut et bienvenue a toi sur le fofo des malades du volant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bienvenue chez nous, biloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue godo59 sur SSVMANIA ton forum SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut m'bio!!Sois le bienvenu sur le fofo SSVMANIA. T'y trouveras qu' des brav gins!!!Allez tiote biloute, à bientôt din les k'mins.Ah çà fait du bien ed trouver un ch'ti ichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut godo59 bienvenue et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci a tier tous enfin je veux dire merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites