morvandio 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjourJe voudrai equipe mon Rhino 700 d'un compte tour à aiguille,mais je ne connait pas le regime moteur maxiet a combien ce situe la zone rouge.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 la zone rouge sur un rhino c'est 1750 tours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Oh les moqueurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ah non moi j'ai donné.....super machine mais il ne faut pas la brusquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je confirme , il ne faut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai monté ça de marque koso il, fait tout ou presque pas le cafe encorecompte tour,compteur,temperature d'eau ,huile,jauge a essence, ext.........pour 199 eu je sait toujours pas a combien est la zone rouge , meme chez yamaha france il sont incapable de repondre a cette question j'ai trouve sur des sites etrangés 6800 rpm ,et pour avoir esayer a font 7000 tourje supose que le debut de la zone ce situe entre 5500 et 6000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bien de toute facon tu as un rupteur a 6000t je crois donc considere que la zone rouge c'est 5500t....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en tout cas il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 joli mais tu la achetais où et est il compatible pour les bicylindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui il fait 2T 4T de 1à10 cylindres,alumage positif, negatifil est livre avec un support reglabe, deux sondes temperature ,1 sonde vitessetu peut regler en plusier foisattention 2 modelles 1000t et 2000thttp://www.megamos-racing.fr/compteurs-street-bike/1230-compteur-et-compte-tours-koso-rx2n-cdi-et-fi.htmlcataloge kosohttp://www.kosonorthamerica.com/pdf/catalog2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mon rhino 700 est equipe d'un variateur o quad, un boitier procom regle sur 0 pour les essais.A 5500tour il roule a 63km, donc quand tu est standar est que tu roule a 65 km tu est a fond de zone rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 à 63 km/h exactement....rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Polabrice a écrit:à 63 km/h exactement....rupteur Non pied au planché 90km 7000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Polabrice a écrit:à 63 km/h exactement....rupteurrhino d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 et en rhino il ne faut pas depasser les 6000t car apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour toute cet reponces maintenant esque je peut regle mon cdi ??? pour avoir un plus de patate au demarage du moment que j'atteind pas les 6000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 heu à quoi ca sert d'avoir un compte tour avec une transmission automatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 pour eviter les hauts regimes surtout pour la rhino elle n'aime pas et pour le style enfin quoi j'ai une voiture auto et il y a un compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 moi je croyai qu'il y avait des boitiers cdi ou tu pouvais regler tes tours maxi ,info ou grosse connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites