Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 salus a tous voila moi c est julien je vien d acquerir un rzr ma passion la course automobile et le tout terrain comencer en 2004 avec un bug 150 pgo je me retrouve aujourd hui avec un ssv en plus j ai la chance d etre dans une region magnifique pour pouvoir roulé dans les chemin qui ne pas interditle rzr est super machine je ne regrete pas l investissement !!voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 salut et bienvenue a toi et surtout fait toi plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut Julien , bienvenue parmis nous.Fait toi plaisir avec ta nouvelle machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue Julien42 sur SSVMANIABonne passion du SSV sur ce forum dédié à ce formidable engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 merci de votre acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut Julien J'avais zappé ta présentation... Si tu es intéressé par le trial n'hésites pas à nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenu fouilla un stephanois, y va y venir rouler dans le pilat avec nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut Julien, soit le bienvenu chez SSVMANIA Un RZR dans t'a région le top!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut julien bienvenue sur le forum le rzr bon choix belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue sur ce forum, tu es d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites