Franceschi2b 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour j ai un petit souci quand je met le 4X4 en courte ok sa marche mais quand je repasse en longue il se deconnectequi pourrai m aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors personne pour m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Démonte le bouton du 4X4 et nettoie le...(j'avais le même soucis à peu près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 dark a raison, perso j'ai refait une platine avec des interrupteur séparé et plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 cela peut etre qu'un probleme électrique, le pont avant ait géré par le bouton seulement, tire le de la son emplacement et retourne le, ce sont les deux cables de droite en haut sur un RZR S Polabrice pourrait peut etre donner les couleurs des cables avec des photos de son montage qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu peu aussi faire le test avec le bouton des phares, sur le mien c'est les même broche sauf qu'il restera en 4x4 tout le temps mais au moins tu sauras si c'est bien l'interrupteur qui déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Polabrice a écrit:tu peu aussi faire le test avec le bouton des phares, sur le mien c'est les même broche sauf qu'il restera en 4x4 tout le temps mais au moins tu sauras si c'est bien l'interrupteur qui déconne.j ai oublié de préciser quand je suis en longue j ai pas le H qui reste au tableau de bordet j ai du coup check engine c est peut etre a cause que j ai pas le H allumé qu il ne ce met pas un en 4x4 longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah là c'est autre chose..... antho, au secour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu as un capteur de position sur la boite, sort le connecteur nettoies le et vois ce que sa donne...tu as bien les autres position qui s'affiche sur le tableau de bord?PS: j'ai dis une conneries car si c'est l'inter qui déconnes que ce soit en courte ou en longue, le 4x4 ne s'enclenche pas donc toi c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Polabrice a écrit:tu as un capteur de position sur la boite, sort le connecteur nettoies le et vois ce que sa donne...tu as bien les autres position qui s'affiche sur le tableau de bord?PS: j'ai dis une conneries car si c'est l'inter qui déconnes que ce soit en courte ou en longue, le 4x4 ne s'enclenche pas donc toi c'est autre chose.Oui j ai les positions qui s affiche sauf quand je suis en longue et en courte le 4x4 marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De toute maniere ca coute rien d essayé je vais nettoyer toutes les connectiques ca sera fait au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 alors il y a de grande chance pour que se soit la connectique ou le capteur de la boite qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Polabrice a écrit:alors il y a de grande chance pour que se soit la connectique ou le capteur de la boite qui déconnetu aurai pas une fiche ou une photo pour voir ou ce trouve le capteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J ai trouver le capteur essayé les connectiques mais rien je crois que j y suis d un capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 essaye avec celui d'un autre avant de l'acheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je suis le seul dans ma micro region a en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bah là j'pe rien faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Polabrice a écrit:bah là j'pe rien faire pour toi Vien passer un week end je paye l apero et la bouffe et j organise une belle sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 des que j'ai vendu et racheter un 2011 je viens promis pour le capteur je crois que c'est le même sur les sportsman à voir....au fait tu la démonté pour voir la troche qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi, moi, je peux venir aussi ? Je dois aller chez Louise faire le plein de cochonnaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mais oui mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 on en parlait encore avec michel hier.... et avec Cap Quad L'original en fin d'AM.Mais il faut que le rhino soit vraiment au top ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Polabrice a écrit:des que j'ai vendu et racheter un 2011 je viens promis pour le capteur je crois que c'est le même sur les sportsman à voir....au fait tu la démonté pour voir la troche qu'il a?Non pas demonté mais hier pendant la sorti vu que ca secouhait pas mal le H s allume et le 4x4 s enclenche en longue donc oui sa surement le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bah perso, j'essayerai si possible de le réparer .tiens les microficheshttp://fiche.worldofpowersports.com/escondidopowersports/Polaris_OEM/PolarisUTIL.asp?Type=13&A=68&B=58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Polabrice a écrit:bah perso, j'essayerai si possible de le réparer .tiens les microficheshttp://fiche.worldofpowersports.com/escondidopowersports/Polaris_OEM/PolarisUTIL.asp?Type=13&A=68&B=58Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je viens de lire le post,La panne c'est en général juste une mauvaise connection dans une prise se situant vers le capteur de frein sous le siege conducteur.c'est un gros connecteur noir avec des resistances a l'interieur permettant l'affichage du rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ??? t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 aucune trace de ce truc sur le scéma elect.... inclu dans le faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui c'est sur ( suis concess exclu polaris ). principe de fonctionnement idem au sportsman depuis très longtempsj'essai de mettre une photo demainA verifier au revision ( graisse contact ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 eh bien merci et j'en connais un qui va faire des économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 petite info:pour un RZR standard les resistance ce trouve dans la prise sous le siege conducteurj'ai pas eu le temps de faire la photo, mon client est passer de bonne heure ce matinpour un RZR S 2009 ou 2010, les resistances sont dans le capteur sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Polabrice a écrit:eh bien merci et j'en connais un qui va faire des économie Oui si je trouve la bonne broche avec les resistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Franceschi2b a écrit:Polabrice a écrit:eh bien merci et j'en connais un qui va faire des économie Oui si je trouve la bonne broche avec les resistances Salut toujours pas de photo de la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites