Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

6ème épreuve SSV BUGGY TROPHY ST SYMPHORIEN 2 et 3 oct 2010

Messages recommandés

Invité
CHAMPION DE FRANCE DE BUGGY 2010 François ROUGER / Julien ESCUDIE / TEAM LOISIRS GARAGE

ça y est on l'a !! Il trône au milieu des autres coupes de la saison , ce trophée tant convoité par François et Moi,

Je pense que l'alchimie entre nos deux caractères et notre complémentarité nous à permis tout au long de la saison de tenir la durée et d'être là à chaque fois que le drapeau à damier est tombé,

Cette dernière course fût un vrai plaisir de pilotage, et un grand moment de partage Humain, en effet sur le paddock du Team Loisirs Garage/DIDIER LONG, on s'est retrouvé à 5 machines sur le stand et une vingtaine le samedi soir autour d'une grillade et d'un apéro qui a duré jusqu'au premières heures du dimanche.

Il est sportivement à déplorer l'absence de Gapa avec qui on aurait pu batailler sur ce circuit rapide et technique, mais il n'ont pas pris la peine de faire le déplacement ..... pasbien

De notre côté on se retrouve donc à rouler à 3 buggy avec notre ami Jack qui va assurer seinement sa course durant tout le week end et ne déplorer aucune casse sur son 650, moi j'en profite un peu d'avoir le champs libre pour aller taquiner du RZR et le Rhino du team Long, vous verrez celà sur le montage vidéo de la course, que l'on fini au final 11ème au scratch sur 19 partants,

Dans la dernière manche, un moment de fair play et surtout de secours au RZR toulousain N°39 qui était quasi sur le toit la tête en bas, et que mon Ami Didier n'arrivait pas à secourir tout seul, je m'arrête donc pour aider à le remettre sur le roue et sécuriser le passage des autres concurrents le temps de dégager la zone, repart en buggy pour aller passer le relais à mon François, prendre le jeu de câble autour du cou, une batterie dans les bras et courrir en bas du circuit dépanner mon ami Didier en panne de batterie avec son SSV après l'arrêt secours précédemment cité, qui à dis que c'était reposant le buggy

Au final, pas de gros bobo pour le buggy hormis une paire de soudure à faire,

Nos classement sur l'année 3,3,2,1,1,1, il marche quand même du tonnerre ce GINOMOTO FORESTER 1100,

Je tiens à adresse un GRAND MERCI à JACQUESE (Jacques ESCUDIE - Mon père) grâce à qui tout à été possible, de l'utilisation de son Alfa surchargé qui à fait le déplacement sur chaque course jusqu'a son rôle de Team Manager Responsable Logistique Chronométreur dans les paddocks et cette victoire elle est un peu aussi la sienne !!!!

MERCI PAPA !!!

Gratification pour avoir roulé toute l'année derrière des SSV : la tête du plateau SSVistes qui ont juste gagné leur coupe en voyant que nous en ayant remporté le trophée Ginomoto (classement établi sur les 3meilleurs résultat de la saison effectué sur un véhicule de la marque) on va partir une semaine en chine et que les deuxième et 3ème repartent avec un scooter

Un grand merci aussi à Rui Wang de chez Ginomoto, cette personne est à l'origine de toute notre aventure à François et à Moi, il s'est impliqué à fond aussi dans l'aventure en essayant de faire évoluer les choses, et c'est grâce à des gens comme ça que les choses évoluent dans le monde du Buggy

Merci Rui

Maintenant il ne me reste plus qu'a préparer la prochaine saison 2011 et pourquoi pas aussi Le SSV BUGGY ICE TROPHY,

Merci d'avoir suivi nos péripétie cette année et c'est aussi vos encouragements qui nous font avancer

PS: Sachez que si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure, je suis à votre disposition pour vous aider dans votre projet et éventuellement vous proposer une place sur le paddock LOISIRS GARAGE pour partager nos moyens techniques et la logistique pièces détachée, mais avant tout un moment sur la piste et des rencontres inoubliables !

Invité

Les photos du week end :

Un grand Bravo Julien et François pour votre trophy et votre place de leader bien méritée.

Bon repos en Chine.

Chapeau, vous avez trés bien géré vos courses. Encore félicitation.

Merci pour le partage des photos.

Trés bonne continuation.

Un grand MERCI à vous les gars
et oui le 39 c'était moi qui faisait la tortue sur le dos Sleep (direction et harnais bloqués) affraid

Grâce à vous je fini 5éme du WE et 3éme des modifs
Merci pour votre Fair Play

Un plaisir de rouler avec vous, vivement la prochaine saison avec de nouveaux harnais lol!

Vive le SSV .....sur les roues !!!

Félicitations pour vos résultats et votre titre king mais aussi pour votre engagement et motivation tout au long de l'année ca donne vraiment envie de faire partie du team bounce

Invité

Un petit article du Midi Libre du 31 octobre 2010

• Créer...