Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 pour aider notre ami enfin je croâ? pascal pour venir au rassenblement ssvturbomaniachapatte.org je lance une souscription au nom de sauverlerosé.comtous les dons sont a envoyer a le club des mecs qui se font chi... et qui n'aiment personnes.orgd'avance je vous remercie pour votre générosité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 alors comme personne ne bouge je donne 1euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi 0.20€ j'aime pas les tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est cool ... ! encore mieux que le grenouillethon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Espérons que ça marche mieux que le grenouillethon.Moi j'ai donné 3 défaites au billard, ça suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites