diabolo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Malgrés un temps humide le samedi,bon we conviviale.belle zone trial,et un staff au top.quelque photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sympa, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trés belles photos. Dommage je n'ai pas eu le temps de venir vous admirer suite quelques mécaniques sur mon RZR sur le circuit d'à côté.Le trial c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouahhhhh!!! Magnifiques figures!!! J'adore!!Superbes tes photos Diabolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci, c avec plaisir vous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbes photos et très beaux passages. Le pont avant a résisté à tous ces sauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belles photos...J'étais à côté ,mais sur le toit ( Trophy SSV= 1 tonneau) Bientôt le rassemblement SSVMANIA QTT et côté trial.... Merci à Quad Plus pour ce beau WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbes, encore, encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 magnifique avec ( visiblement sans avoir le choix) des passages en force.superbemerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 superbe plus encore!!!!! lolmerci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites