dark quador 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut !J'ai essayé de régler le parrallélisme de ma machine mais je n'ai pas réussi à desserrer les écrous sur les tiges, y'a t'il une technique ou dois-je manger des épinards comme Popeye ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 mets un peux de wd40 et laisse agir avant normalement apres ca doit aller...et d'un cote tu dois avoir un pas inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Observe bien le sens de desserrage ...car sinon tu risques de foirer le pas de vis ! ça m'est déjà arrivé mais j'ai eu de la chance ce n'était que l'écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est bon, j'ai réglé le parrallélisme pile poil !Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 tu vois c'est pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites