Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 alors grand stef qu'es que c'est que ces points et cette reputation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je ne sais pas, j'ai coché une case pour voir et cela donne cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ah ah ah tu te fais chi.. ou quoi ? maintenant tu fais quoi avec tes points et tes reputations....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 t'achete des cadeaux BP ou TOTAL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cela fonctionne commentles points ne correspondent pas au nombres de messageset la reputation ...............hey chef le fil rouge sur le bouton rouge le fil bleu sur le bouton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est vrai quoi comment ca marche et avec les points il est ou le catalogue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quels points, quelle réputation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bein ca alors il n'y a plus rien c'est balot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites