RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voilà hier j'ai fait un superbe montage vidéo et photo de la 125 à vous d'en juger mais moi j'en suis très satisfait de ce montage .https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/11367374Pour les critiques du genre : pouwaaaaaaa c'est une GSXR ou etc... merci de vous retenir , si je POST cette vidéo c'est pour le montage realisé .Ce montage m'a servi à la revendre pour faire voir quelle est propre et saine et quelle démarre au quart de tour etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il y a de l'idée, mais certains passage donnent la gerbes, les mouvement de camera sont trop rapide! sinon c'est un bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 david a écrit:il y a de l'idée, mais certains passage donnent la gerbes, les mouvement de camera sont trop rapide! sinon c'est un bon montageok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 JE SUIS MDR T UN VRAI OUFFF MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pedome a écrit:JE SUIS MDR T UN VRAI OUFFF MDR Pourquoi ??? parce que mon compteur il monte pas jusque 250 km/h donc on croit que s'est une mobylette En tout cas la mobylette elle m'a bien dépanné et encore maintenant puisque j'ai aucune voiture qui roule correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est clair qu'en ce moment elle te sert bien D'ailleurs j'espère que ta 106 roulera quand tu l'aura vendu ... aussi non ca va être galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites