david831 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah là on sait vraiment Tout Très bons les varois http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue avec cette presentation on sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 salut david nous qui te connaissont bien ta presentation est parfaite pour les autres un peux d'indulgence la pratique du clavier n'est pas evidente pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 c'etait l heure de l'apero, et bien....venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trois mots, une faute... confirmation, c'est bien un varois !!!Je déconne bien sur, bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il commence tot l apero a 17h17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue DAVID83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bombarluc a écrit:il commence tot l aero 17h 17 en parlant de faute il est pas mal non car L'AERO c'est a quelle heure deja? MOI L'AVANTAGE C'EST QUE JE SAIS QUE J'EN FAIS DES FAUTES MAIS JE NE DIS RIEN ps si je ne me trompe pas ça fait 3 fautes en 4 mots(le o,', et le p) qui dit mieux c'etait avant ou apres 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue David 83 sur SSVMANIABelle entrée en effet. Je déplace le sujet dans la rubrique 'présentez-vous' Bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a.l.u & bnve u da 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je ne sais pas ou il est l accent circonflex sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ici^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david831 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^non là^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est pas fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ôôôôô^ tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites