Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut à tous ,ptite question ! j'ai l'impression que depuis un changement de cardan ar ( en garantie suite a une cassure sur circuit ) les amortisseurs ar sont a font de réglage souple .Des que l'on fait du circuit a deux ,ça touche a l'arrière a l'appel d'une bosse .J'ai essayé de le régler avec la clef du constructeur mais je n'avais pas de rallonge donc niet pour régler plus dur.Ma question :est ce qu'un réglage souple ( pour un saut ) sollicite moins le cardan ?.J'ai aussi appris par un connaisseur !!!!!!!!! , lacher l'accelerateur des que le ssv est en l'air . Que penssez vous de tout cela .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour le réglage amortisseur, contacte Régis de Shaft racing de ma part http://www.shaft-racing.com/accueil1/index.htmlConcernant la conduite en l'airSi ton ssv part sur l'avant, tu dois accélérer quand tu es en l'air . Ça peut aussi venir du fait que tu coupes les gaz sur l'appel, ce qu'il ne faut surtout pas faire.Si ton ssv est sur l'arrière, tu vas avoir l'impression que quelque chose te tire vers derrière, mets un petit coup de frein arrière pour rétablir l'assiette du ssv. Plus difficle à faire que le coup de gaz. Surtout avec un freinage centralisé...Pour éviter la compression trop forte lors de la réception, il faut mettre un coup de gaz à la réception.En clair, il faut apprendre avec qq'un qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse ,je vais le contacter ( j'ai oublie de dire que c'était sur rzr ).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en meme temps un rzr qui part a l'arriere je n'en ai pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 non c'est vrai, il est plutôt souvent sur le côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites