ssvoffroad 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour à tous !Donc pour certains qui étaient au Polaris camp ce week end, je suis l'associé d' Anthony (Polymotors, 31) dans la magnifique aventure SSV OFFROAD,je m'appele Sébastien CABRE, j'ai 31 ans, je suis aujourd'hui fabricant de prototype de type Buggy participant au championnat du monde de Rally Raid., je suis marié, et j'ai un petit garçon Théo qui à 4 ans vroum....vroum...! Bon enfin bref ! Je me retrouve ici sur ce foum pour rentrer dans un nouveau monde pour moi, celui du SSV.Professionnellement parlant, le ssv s'offre à moi comme un alternative à mon métier, enfin un engin super fun, efficace et abordable avec des passionnés comme je n'en avait pas vu depuis longtemps.....donc voilà je suis là.Ce week end Trophée à CARCASSONNE que le meilleur gagne......on serra là avec 2 engins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et un de plus, bienvenue chez nous, oh toi le binôme de l'Anthony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum des bargeots du ssv........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue SSVOFFROAD sur SSVMANIA.Bon projet Sébastien avec Anthony. Vous êtes bien parti.Bon surf dans le monde du SSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssvoffroad 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites