Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, j'ai deja changer la cage plastique du pont avant et la il recommence a refaire le meme bruit , quand les 4 roues sont motrices et que le train avant est deleste et des l'instant ou il reprend l'adhérence il fait clac clac clac, il y aurait un reméde a cela merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mettre une cage alu de préférence celle compléte avec les rouleaux. Gagne en solidité et plus de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Et tu la trouve ou la complète , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aux USA. Je peux te mettre en liaison avec quelque un qui rentre réguliérement des pièces racing RZR des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Avec plaisir et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça m'intéresserai également .....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Et bien voilà après un superbe trial 4x3 ou on a tourné avec les protos dans les zones, j ai fait 6 zones et la abandon, problème pont avant qui ne fonctionne plus et un cardan de casse par la suite pour sorti du trou donc si vous avez le remède du pont avant faites le moi savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la solution est bien cette cage alu en remplacement de celle en plastique et trés conseillé surtout pour les trialistes.Ensuite la cage compléte est plus chére mais ne pause pas les problémes des languettes (maintiennent les rouleaux) que l'on retirent sur l'ancienne et qui se déforment avec parfois des problémes de fonctionnement. Pour ma part je l'avait fait comme cela et j'ai du la rechanger pour une compléte.Autre point important essayer l'enclenchement et le désenclenchement de votre pont avant le remontage sur le châssis. Car en effet il y a un sens pour mettre la cage (m'en rappelle plus faut que je demande) et de plus faut que l'espéce de disque soit bien placé ainsi que le contacteur élec... Pour info en compéte (Ciry le Noble) mon collégue Eric a réussi a changé la cage sans enlevé le pont du châssis. Cela par contre a été trés sport pour remettre à deux le disque, la languette contacteur et refermer le couvercle côté gauche. Depuis plus aucun probléme de pont avant.Autre panne possible sur le pont avant c'est la connectique électrique. Pour anecdote à la course sur sable à La Londe les Maures, on avait coupé le fil et tiré deux fils directement jusqu'à la batterie pour avoir nos 4 roues motrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 c fait la cage a ete monté, il me reste plus qu'a voir la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Au remontage il y a apparemment une vis de réglage pour une rondelle d'appui. La vis est sur l'extérieur du pont juste en dessous de l'entrée du cable electrique de commande de l'enclenchement. Quelqu'un connait il la procédure de réglage? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bin alors? Personne connait le réglage de cette vis...Je vous met une photo du pont et de la vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites