webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les jantes du 750 kvf sont des :4+3 entraxe 4x110 à l'avant2+5 mm entraxe à l'arrièrela question :sur mon rhino celle de l'avant sont pareilles que l'avant du 750 mais c'est du 4+3 à l'arrière; puis je monter des 2+5 en lieu des 4+3 et c'est quoi la différence en clair SVP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 4+3 c'est 4pouces int et 3pouces ext donc en 2+5 tu auras 2pouces de moins a int et 2pouces de plus en deport ext a l'ar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 au faite c'est clair sinon tu tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cela je le sais mais quelle incidence si je monte des 2+5 sur l'ar du rhino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bah ton train arrière sera plus large que l'avant..... t'as encore picolé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Polabrice a écrit:bah ton train arrière sera plus large que l'avant..... t'as encore picolé toi c'est ce que je lui ai dit mais je ne sais pas si il a compris........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 eh vous les parents de Matthieu, silence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites