webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le service Recherche et développement (le mécano) de CAP QUAD ( Melun) a travaillé sur un système de freinage comme sur les bagnoles de rallye.Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 revenons au sérieux (j'efface les délire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 bon alors serieusement le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 webmaster a écrit:le service Recherche et développement (le mécano) de CAP QUAD ( Melun) a travaillé sur un système de freinage comme sur les bagnoles de rallye.Les photos arrivent !Et en plus c'est super,ça fonctionne super bien,avec en plus un répartiteur avant arrière ,j'ai le même sur le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le prix dès que je l'ai...perso il faudrait centrer un peu plus le support , j'en ai fait la remarque au boss de cap quad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Couiky, qui t'a monté le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 webmaster a écrit:Couiky, qui t'a monté le tien ?Le mécano de Cap quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est difficile de le dire ,je lui ai acheté le rzr en entier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites