dark quador 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa la video mais tu aurais du la mettre dans le resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voici la suite : (le copilote qui appui sur le klaxon multiton est mon cousin ! Il devait prendre son quad mais il s'est fait retirer le permis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 passe partout a écrit:sympa la video mais tu aurais du la mettre dans le resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 passe partout a écrit:passe partout a écrit:sympa la video mais tu aurais du la mettre dans le resumé Ben j'ai hésité mais bon... pourquoi pas faire un nouveau sujet spécial vidéos polaris camp 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 on vas si prendre a force non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dark quador a écrit: Ah la fameuse marre...........souvenir de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est normale que je ne voit rien?Si vous avez une bonne mutuelle je suis preneur! Il est temps que je mette des lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pourquoi ton copilote dit " doucement tout le temps" ?tu te trainais, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 webmaster a écrit:pourquoi ton copilote dit " doucement tout le temps" ?tu te trainais, non ?Je roulais tellement doucement qu'on en a fait 2 tonneaux !!! Il avait peur qu'un radar nous flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 dark quador a écrit:webmaster a écrit:pourquoi ton copilote dit " doucement tout le temps" ?tu te trainais, non ?Je roulais tellement doucement qu'on en a fait 2 tonneaux !!! Il avait peur qu'un radar nous flash !!! et elle est ou la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je ne l'ai pas filmé ! Trop dégoûté, ça aurait été une vidéo mythique ! (parcontre une femme est arrivée en courant nous prendre en photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 l'année prochaine nous t’amènerons des olives pour une pression à froid via ton passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 dark quador a écrit:Je ne l'ai pas filmé ! Trop dégoûté, ça aurait été une vidéo mythique ! (parcontre une femme est arrivée en courant nous prendre en photo !)bein fait pété les tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 passe partout a écrit:dark quador a écrit:Je ne l'ai pas filmé ! Trop dégoûté, ça aurait été une vidéo mythique ! (parcontre une femme est arrivée en courant nous prendre en photo !)bein fait pété les tofs......Mais je n'ai pas la photo !!! Je pense que c'est une photo qui paraitra dans un "quad-passion mag" ou sur le site "club polaris".(la femme elle est arrivée et repartie aussitôt sans dire bonjour ni au revoir !)Allez hop, encore une vidéo : Et maintenant une vidéo dans les passages techniques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Trés sympathique ces vidéos. Merci Dark quador pour ton partage.Le copilote n'est pas encore prêt à faire de l'enduro SSV ou alors va falloire qu'il ferme les yeux car c'est typiquement un tracée enduriste mais faudra rouler vraiment plus fort.Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toutterrain83 a écrit: mais faudra rouler vraiment plus fort.Je ne pouvais pas envoyer plus, c'était trop étroit (y'avait le ravin à côté), mon copilote qui répétait tout le temps "doucement" et puis le fait d'avoir fait des tonneaux ça refroidit un peu...Merci pour vos commentaires !Voici le début de la rando (avec un p'tit saut au bout de 45 secondes) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 salutTrés sympathique ces vidéos. Merci , moi aussi j'ai participé au rassemblement c'etait super ! avec le bison sur popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Géniale la dernière vidéo DARKQUADOR!!On sent bien que le passager n'est pas rassuré!!!!! Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bravo et vos chassis sont renforcés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 WWOOOUUAAAWWW les sauts d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est des petits saut là.... donc tranquille pas de renfort mais le rouge est renforcé pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 rzr en version rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour les tophs. Géniales!!!!!!!C'est les silent-blocs moteurs qui doivent déguster non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 FAB59680 a écrit:Merci pour les tophs. Géniales!!!!!!!C'est les silent-blocs moteurs qui doivent déguster non??? support racing oblige..... c'est le seul truc qui n'est pas d'origine sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 on c'est quand meme fait ch..r..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop bien le montage photo Polabrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop bien?! bah merci mais avec pinacle c'est 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour le reportage photo Polabrice.Juste une chose, Webmaster est un peu à l'étroit dans le Popo non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bah non regarde avec quelle facilité il monte dans un rzr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Excellent Brice et Fabrice pour cette route 66 Polaris Camp V. Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 passe partout a écrit:bah non regarde avec quelle facilité il monte dans un rzr.... IMPRESSIONANT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bilan 4 amortos et un siège de KC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi j'en m'en fiche , j'ai uen belle glacière "Métro" pour mettre dans ma benne de Rhino...On la voit sur le tof, merci à fred au passage pour avoir été la chercher chez le vendeur de Toulon...Bientôt tout le team Ssvmania aura une glacière "Métro" dans sa benne, même les RZR...Pour plusieurs raisons:- Solidité- Etanchéité- Grand rangement interne- Fermetures solidesEt comme on se bat pour sauver le rosé français, il nous faut une glacière...D'ailleurs les sudistes, il me faut plein de logos de viticulteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Allez hop ! Je vous fait partager encore 2 p'tites vidéos :mini saut au début : à fond dans les bois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Génial!!!!!!Y fallait surtout pas mordre à droite... ou alors grand plongeon!!!!!!!! Merci pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites