Franceschi2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut est ce que de la synthese 10w40 total moteur irai dans la boite a vitesse et de transfert du rzr ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça doit y rentré c'est sûre,mais la ou je suis moins sûre, c'est que ce soit la bonne huile.essai plutôt de la 80/90 pour boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bomby41 a écrit:ça doit y rentré c'est sûre,mais la ou je suis moins sûre, c'est que ce soit la bonne huile.essai plutôt de la 80/90 pour boite.L huile préconisé est de la 10 w40 special boitesurtout pas de la 80w90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Franceschi2b a écrit:bomby41 a écrit:ça doit y rentré c'est sûre,mais la ou je suis moins sûre, c'est que ce soit la bonne huile.essai plutôt de la 80/90 pour boite.L huile préconisé est de la 10 w40 special boitesurtout pas de la 80w90c est pour cela que je voudrais savoir vu que l huile moteur est aussi de la 10w40 qui pourrai e repondre j aimerai faire ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'avais posé la question à un mécano popo qui m'avait dit que non. De la 10w40 de boîte uniquement et pas facile à trouver partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toutterrain83 a écrit:J'avais posé la question à un mécano popo qui m'avait dit que non. De la 10w40 de boîte uniquement et pas facile à trouver partout.Ok merci au moin c est clair et net je commenderai ca j ai trouvé pas mal de site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Franceschi2b a écrit:toutterrain83 a écrit:J'avais posé la question à un mécano popo qui m'avait dit que non. De la 10w40 de boîte uniquement et pas facile à trouver partout.Ok merci au moin c est clair et net je commenderai ca j ai trouvé pas mal de site merci comme j'ai travaillé chez TOTAL j'ai téléphonné au service technique de TOTAL ( et ELF c'est la même maison) qui préconise ATV 4 power 10w40 pour le moteur et moto gearoil 80w90 pour boites et ponts 4 temps. Aprés il faut voir en fonction des normes constructeurs mais c'est la gamme moto qui répond le mieux donc voir chez ELF. je croyais bien faire en mettant de la speciale compet ELF 10w50 ( résistance haute température )mais le service technique me dit que c'est un peu trop fluide pour le tout terrain et qu'il faut être au niveau maxi tout le temps avec ce type d'huile. si besoin si vous avez besoin je peux leur demander des renseignements mais le mieux est de se servir chez son concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites