Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut voila la presentation de mon RZR Equipement :par choc avant treuil longue portée elargisseurs d ailes capot us noirboite a gant rigidebacquets fibres sabelt harnait 4 pointspare brise demi pare brisebache de toit souple filet arriere coffre polaris double porte gericaneligne d echappement complete alba racingkit variateur arbre a camefiltre a air mousse INEJantes alu MAD'INkit train et amorto fireballprotection lateraleprotection alu complet dessouspneus bighornje crois avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sympa comme prépa.Particulier la forme des triangles AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 joli rzr belle prepa cela donne une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jolie préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 belle prepa, les triangles sont plus large que l'origine si oui comment as tu fait pour les cardans peux tu nous donner des renseignements sur la provenance de se kit de triangle ainsi que le prix et de combien tu élargis, merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est d'la balle ta prépa!!!! Bravo, il est superbe ton POPO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Didier43 a écrit:belle prepa, les triangles sont plus large que l'origine si oui comment as tu fait pour les cardans peux tu nous donner des renseignements sur la provenance de se kit de triangle ainsi que le prix et de combien tu élargis, merci didiersalut deja merci pour vos conplimentspour les cardans c est simple tu recupere les tetes des origine que tu monte sur les arbres plus long vendu avec le kit le rzr fait 172cm de roue a roue arriere beaucoup plus large que le rzr.shttp://www.utvguide.net/rzr_long_travel_review.htmtu trouvera tous la dessus(je l ai acheter comme ca le rzr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Depuis mon achat j ai fait l entretien dessustoutes ces vidangesbougie nouveau filtre a air etc...les tetes de cardans qui etais sur leurs fin je les ai acheté sur boutiquadet bricolé quelque truc treuil freins fixation pare briseetc.........de maniere a connaitre mieux la machine et partir tranquille pour mamusé Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Didier43 a écrit:belle prepa, les triangles sont plus large que l'origine si oui comment as tu fait pour les cardans peux tu nous donner des renseignements sur la provenance de se kit de triangle ainsi que le prix et de combien tu élargis, merci didierRe salut par contre je cherche a echanger mes longue portées contre celle que tu as conbien les as tu payé cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique prépa félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Question indiscrète à la quelle tu n'es pas obligé de répondre ....Le prix du kit complet afin d'élargir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rody a écrit:Question indiscrète à la quelle tu n'es pas obligé de répondre ....Le prix du kit complet afin d'élargir ??? 5500 dollars 4 291 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah oui, quand même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Franceschi2b a écrit:rody a écrit:Question indiscrète à la quelle tu n'es pas obligé de répondre ....Le prix du kit complet afin d'élargir ??? 5500 dollars 4 291 euros C'est correct ....Les amortisseurs sont de bonne qualité , comme des Elka ou équivalent ?Sont-il réglable , compression rapide , lente et détente ? Car je souhaite l'équiper d'amortisseur , digne de ce nom et ça tourne autour de 2000€ ....pour 2000€ de plus , il sera élargie et plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Beau joujoutu es de quel coin en corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Jolie machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 carrement TOP ce RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 FAB59680 a écrit:Ah oui, quand même!!!!!!!! Salut oui c est sur ca fait cheromais bon sur ebaymotors maintenant tu arrive as trouver les trains complets pour 2000e environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Philrzr800 a écrit:Beau joujoutu es de quel coin en corse?Salut au milieu sur CERVIONI a 50 kms de BASTIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rody a écrit:Franceschi2b a écrit:rody a écrit:Question indiscrète à la quelle tu n'es pas obligé de répondre ....Le prix du kit complet afin d'élargir ??? 5500 dollars 4 291 euros C'est correct ....Les amortisseurs sont de bonne qualité , comme des Elka ou équivalent ?Sont-il réglable , compression rapide , lente et détente ? Car je souhaite l'équiper d'amortisseur , digne de ce nom et ça tourne autour de 2000€ ....pour 2000€ de plus , il sera élargie et plus haut ! Salut oui en reglage c est top compression detente c est des Bilsteinsur le mien vendu avec le kit trains largetu peut choisir la couleur des ressorts a ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci d'avoir pris le temps de répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rody a écrit:Merci d'avoir pris le temps de répondre ... De rien c est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pas trop ennuyé pour rouler en corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi j'y suis bientôt et pour la 1ere fois en 49 ans de vie.... hélas sans ma Dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Philrzr800 a écrit:pas trop ennuyé pour rouler en corse?Salut non pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 webmaster a écrit:moi j'y suis bientôt et pour la 1ere fois en 49 ans de vie.... hélas sans ma Dame Salut si tu passe vers chez moi tu sera le bien venu pour un petit apéroNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Franceschi2b a écrit:webmaster a écrit:moi j'y suis bientôt et pour la 1ere fois en 49 ans de vie.... hélas sans ma Dame Salut si tu passe vers chez moi tu sera le bien venu pour un petit apéroNico on fait Bastia -) Ajaccio, tu es de quel patelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tous depend par ou tu va passer pour aller sur ajaccio si tu passe par le rond point de casamozza tu passera pas vers chez moisi tu passe par aleria tu passera a 6 kms de chez moi Nico je suis sur cervioni 20221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 brice ouh ouh, on y passe ou pas chez Franceschi2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut au faite je vend mes longues portées a 40e si ca interresse quelqu`un cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Franceschi2b a écrit:Salut au faite je vend mes longues portées a 40e si ca interresse quelqu`un cdltDans la rubrique annonce tu auras surement plus de succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites