rody1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut , Un petit montage vidéo d'une rando au Portugal cet été d'une balade en bord de mer et dans les dunes 220 kms de plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Et un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah le Portugal....Ca fait 3 ans de suite qu'on y va avec des collègues (dans le Nord exactement) Paysages magnifiques et les locaux sont très ouverts à la pratique du quad en plus Ils n'hésitent pas à lever la main quand ils en croisent un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis originaire du nord du Portugal , nous avons l'habitude d'y aller vers le mois d'avril afin de rouler en toute tranquillité et sans poussière ! 7 jours non-stop ! Tu es allé rouler où exactement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 On y va aussi au mois d'avril à Viera Do Minho dans le plateau du Géres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca a l'air plutôt sympa et très rapide. Merci pour le partage Rody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis à 1heure de route de Viera Do Minho , Montalegre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 j'avais de la famille sur Vigo en Galice en Espagne et j'ai pas mal de copain vers Vinhais et c'est vrai que de voir ces vidéos ca donne vraiment enviej'ai l'impression de voir les plages non loin de Caminha ver le rio MinhoBelles vidéos en tout cas !!@+Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nous somme parti de "Pombal" jusqu'à la plage de "Osso da Baleia" et en suite on a longer la cote vers le sud pour finir à "NAZARE"Je vais également à VIGO à la plage "AMERICA" très beau comme endroit ! Un autre montage réalisé il y a 2 ans , lors de l'achat du Rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cailloux + forêt d'eucalyptus......le portugal que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites