Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikel28

relooking de mon rhino

Messages recommandés

salut a tous depuis le temps ou je voulais transformé mon rhino j ai sauté le pas , alors plutôt que de grand discourt je vous met les photos. je tient juste a dire que l'arrière est complètement fait maison en alu d'une seul pièce merci pascal , et que divers équipement vienne de chez scal91 du oxobike comme mes baquets
avant

aller hop a poil le rhino

presque la fin la coque AR

et les baquets

plus que la barre arceau arrière avec attache harnais et le tour est joué

beau travail mikel comment vas tu et pascal il en n'est ou avec sont tns turbo maison a+ olive

salut oliv j ai le feu vert de la médecine pour roulé mes tranquillou, pascal peaufine son ssv oxobike il à fait un échappement + une prépa carbu. a quand une sorti, je part en corse pour le 4/09 je ferais des photos car le rhino part sur le bateau avec moi a plus et merci pour les compliments

Invité

Très très originale ta prépa!!! Je crois pas qu'il y en ai deux pareilles en France!!
Dis moi, c'est la sortie d'air vario que tu as remonté (snorkel)? scratch

comme tu dit le seul et unique en France , pour le snorkel ses laspi cheers a plus

mikel28 a écrit:
salut oliv j ai le feu vert de la médecine pour roulé mes tranquillou, pascal peaufine son ssv oxobike il à fait un échappement + une prépa carbu. a quand une sorti, je part en corse pour le 4/09 je ferais des photos car le rhino part sur le bateau avec moi a plus et merci pour les compliments

superbe piece ta partie arriere Very Happy est-ce qu'il y a moyen de contacter Pascal pour avoir des renseignements sur ses modifications Embarassed

Invité

Ah OK. Désolé, pas sur la même longueur d'ondes... Embarassed

• Créer...