mikel28 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut a tous depuis le temps ou je voulais transformé mon rhino j ai sauté le pas , alors plutôt que de grand discourt je vous met les photos. je tient juste a dire que l'arrière est complètement fait maison en alu d'une seul pièce merci pascal , et que divers équipement vienne de chez scal91 du oxobike comme mes baquets avantaller hop a poil le rhino presque la fin la coque ARet les baquetsplus que la barre arceau arrière avec attache harnais et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 26 août 2010 joile preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 26 août 2010 beau travail mikel comment vas tu et pascal il en n'est ou avec sont tns turbo maison a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut oliv j ai le feu vert de la médecine pour roulé mes tranquillou, pascal peaufine son ssv oxobike il à fait un échappement + une prépa carbu. a quand une sorti, je part en corse pour le 4/09 je ferais des photos car le rhino part sur le bateau avec moi a plus et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Très très originale ta prépa!!! Je crois pas qu'il y en ai deux pareilles en France!!Dis moi, c'est la sortie d'air vario que tu as remonté (snorkel)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 26 août 2010 comme tu dit le seul et unique en France , pour le snorkel ses laspi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 30 août 2010 mikel28 a écrit:salut oliv j ai le feu vert de la médecine pour roulé mes tranquillou, pascal peaufine son ssv oxobike il à fait un échappement + une prépa carbu. a quand une sorti, je part en corse pour le 4/09 je ferais des photos car le rhino part sur le bateau avec moi a plus et merci pour les compliments superbe piece ta partie arriere est-ce qu'il y a moyen de contacter Pascal pour avoir des renseignements sur ses modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 30 août 2010 je te donne son numero en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tiens, là aussi il y a du relooking http://www.atvtraderonline.com/find/listing/photos/97235803/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New Gate Travel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Chouette ce Rhino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Rhino??? C'est un Teryx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New Gate Travel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 FAB59680 a écrit:Rhino??? C'est un Teryx!! je parle du Rhino de Mikel28!!! le Terix est sympa aussi, malheureusement pas de ça chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah OK. Désolé, pas sur la même longueur d'ondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites