Invité Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour a tous, moi c'est Yoann 24 ans, sud toulousain, je roulais en quad jusqu'a maintenant, j'avais un 700 Raptor et un 250 Raptor.J'ai donc vendu mes deux quad pour m'offrir recement un RZR.... je suis passioné par le franchissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue Yoann31 sur SSVMANIABon franchissement sur le forum ou tu trouveras facilement des passionnés du trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Merci........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut Yoann31 bienvenue sur SSVMANIA!Belle machine, et jolie Logo sur t'on RZR! (lol)A bientôt surement ...............sur un croisement de pont........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour Yoann 31.Sois le bienvenu ici et bon surf sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 1 de plus, bienvenue à toi , et à bientot sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 22 août 2010 FAB59680 a écrit:Bonjour Yoann 31.Sois le bienvenu ici et bon surf sur ce forum. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut bienvenue a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites