damiano111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Vu le beau temps de ce dimanche nous sommes venu chez cti_59 pour essayé son nouveau systeme pour redonné de l'éclat a la voiture . Malhereusement vu les grosses microrayures nous avons fait que le coffre ^^ m'enfin on finira surment plutard . Merci encore a vous c'étais Super ;) Voici quelque photos de la patiente :) une idée du compteur :great: une petite clio croisé sur la route :great: mister cti_59 :siff: une 206 qui rame :lol: allé on se met au boulot et on nétoie la victime :siff: une Renault qui c'est incrusté en voyant une aussi belle limousine :lol: bien jolie en tout cas :D une autre clio qui et venu nous donné un coup de main mais moralement :siff: :lol: la victime propre du cul :lol: une Taudi victime :siff: les derniers clishé avant de repartir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sympa les photos, il a un bon rendu ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 david a écrit:sympa les photos, il a un bon rendu ton apn c'est le Nikkon D50 du boulot et le zomm automatique marche très fort si ta des idée pour m'aidé pour faire mieux niveau photos hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c est a qui la 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 furious a écrit:c est a qui la 607 a loic le tct pour le vendredi et la 607 pour le samedi dimanche c'est confortable a mort ... j'ai envie d'une 607 aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 damiano a écrit:furious a écrit:c est a qui la 607a loic le tct pour le vendredi et la 607 pour le samedi dimanche c'est confortable a mort ... j'ai envie d'une 607 aussi maintenant "#~é&@" la classe mais faut la famille maintenant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolies les photos merci !Cool l'apres midi , on a bien rigoler ! A la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Gio a écrit:Jolies les photos merci !Cool l'apres midi , on a bien rigoler ! A la semaine prochaine ! Oé c'était Sympa ... Prochaine Fois sa seras Groos Boulot :) Et Ui j avais envie de me faire plaisir , et j'ai trouver cette petite .... ( avec quelques Ti defauts ... Vite Réglé lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 beau reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites