david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila quelques photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe t photos sa a attiré du monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui pas mal, il y a eu beaucoup de bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Avec sa corvette, il fais tous les rasso...il étais sur Linselles vers 11h00 pour le rasso Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wouahhhhh trop belle la sub grise à côté de la tienne je me demande bien à qui elle appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 belles photos ! c'est le rs4 de pouiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 RODOLPHE a écrit:wouahhhhh trop belle la sub grise à côté de la tienne je me demande bien à qui elle appartient Le mec est venu la garer à 14H nous l'avons pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est à qui alors cette Sub grise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 demonseb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah ben ça va il se fait plaiz' le petit! Il aurait pu la présenter quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Keutain a écrit:Ah ben ça va il se fait plaiz' le petit! Il aurait pu la présenter quand meme... Elle est stock, rien d'interessant.Non je plaisante en fait j'atends de faire un petit shoot pour vous présenter la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui elle est belle ta sub ... Et la civic est a vendre j'ai vu ? Ah si j'étais riche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pat a écrit:Oui elle est belle ta sub ...Et la civic est a vendre j'ai vu ? Ah si j'étais riche ... Merci pour la soub, en ce qui concerne la civic j'ai décidé de la gardé. Je vais la finir pour la piste. Il me reste pau de chose a finir, surtout que toutes les piéces sont chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah bon choix , elle est si belle et doit surtout marcher a mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites