Invité Posté(e) le 5 août 2010 bonjourj ai chercher sur le forum pour le débridage du rhinoet j ai rien trouver sauf sr le polarispouvez vous me dire comment débrider un rhinomerciil a t il une grosse différence en un rhino 660 et 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 août 2010 un kit vario, un boitier CDI, un flitre à air mais bon tu peux apprendre à voler à un canard, tu n'en feras jamais un aigle...le rhino n'est pas un RZR et ne le sera jamais.le 660 est à carbu avec un disque à l'ARle 700 est à injection avec deux disques (je crois)j'ai sur mon 660 tout ce boxon parce que je l'ai acheté ainsi mais bon tu prendrai 30km/h de plus, plus de couple, etc, etc... d'accord mais là pffuuttt !moi je préfère privilégier les amortos, les accessoires pour jouer les St Bernardj'ai des Ishock spéciaux pour rhino, un protège phare et un prote bagage sur l'avant, des rétos repliables d'enduro Yamaha, un treuil Warn 4.0 et diverses autres petits gadgets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites