Bebert1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour à tous, je me présente, Bebert, j'achète aujourd'hui un TNS-UV650A, à un particulier il date du 12/2008 problème méchanique,(embrayage, et cable commande de boite de vitesse ils ont forcer sur le levier plusieure fois à l'arrêt). peut on me renseigner sur le(s) revendeur(s) en Belgique région Liégeoise, et aussi le fait que je vois sur le web beaucoup de 2 cylindres le mien serait un 3Merci d'avance,Bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue Bebert sur SSVMANIADes pros du TNS vont te répondre.Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut Bebert.Sois le bienvenu ici et bon surf sur le forum.Comme dit ci-dessus, tu vas trouver une ou des oreilles attentives qui répondront à toutes tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si c'est un trois cylindre c'est un 800...donc tes papier ne sont pas les bons.sinon j'ais des pieces detachees pour celui ci.A+bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors bebert ... ce tns tu nous montre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites