Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci à tous pour votre accueil des plus chalereux. Alors entrons dans le vive du sujet,je vais dans un avenir assez proche acheter un SSV mais lequel???????????????????????RHINO ou RZR?Je trouve le RHINO tres sympa pour les franchissements trialisant et les balades à petite vitesse,mais un peu juste au niveau moteur.J'adore la coupe du RZR la vivacitée de son moteur 800cc et sa position de conduite ,mais juste pour le franchissement.Il est bien entendu ,que je me trompe peut étre complétement. Alors MERCI pour tous vos conseils. PS je vends mon quad 500 scrambler 4x2 an 2009 qui a 1100 km acheté neuf chez polaris (5990e) vendu 5500e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 regarde les vidéos de RZR en trial et tu vas changer d'avis... perso je préfère le rhino car je n'aime pas la position allongée en TT et mes 2 m sont plus à l'aise dans le rhino.Et puis il y a trop de RZR ici et je n'apprécie pas du tout avoir les mm jouets que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bien résumé les 2 machines.Le rhino la force tranquile qui repouse les limites avec son blocage de pont avant. Avec un variateur modifié, un petit peu élargi c'est un régale.Le RZR la rapidité, la motricité et dont le franchissement est fénoménale avec le S il est vrai pas dans la même gamme de prix comme le peut être le Rhino et le RZR normal qui lui aussi devra être un peu élargi pour pleinement assuré en stabilité.A définir ton utilisation prioritaire pour le choix d'un de ses modéles. Bon recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites