Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 -------------------------------------------------------------------------------- il est vrai qu'un copain fan de Polaris me disait ce week end:"Trouvez-tu normal que l'on soit obligé de profiter de ton carnet d'adresse et du temps que tu as passé à le construire ce carnet; pour avoir des pièces en un temps normal ?Quand es-ce que les constructeurs de quad et de SSV vont ils penser que même si l'on conduit des véhicules de loisirs, on souhaiterai avoir les mêmes prestations que dans l'automobile ?Un exemple, j'emmène mon ****** chez ***** pour un entretien et pas de véhicule de prêt et un délai énorme pour récupérer mon jouet qui n'est même pas cassé ! "Je dirai que pour les autres marques mis à part de très rare, c'est identique.Un membre de Quadwasaki-team m'a appelé au secours pour son 750 kvf et lui en a besoin pour gratter pour enlever la neige devant son hotel ...Il nous faudra un jour tester les concess en leur donnant une note :- sur l'accueil- sur le sav- sur les prestations diverses- sur les compétences techniques de l'atelieron va se froisser avec qq'un mais nous ne sommes pas rétribuer donc !!!_________________Grand StefWebmaster de SSVMANIA et co-fondateur de SSVMANIA Le Club alors grand chef ou en es tu sur ta fiche de renseignement et de satisfactions des concessionaires et revendeurs car il y a de quoi ce poser des questions sur le serieux de leurs travail: un petit conseil demander les pieces changer et verifiez vous meme que le travail facturer a bien etait fait car a trop faire confiance ca coute tres cher voir tres tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 il y a le top teen des vendeurs chez les importateurs ils devraient penser a faire le top teen des meilleurs reparateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pas fait la fiche, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 dommage mais je pense que c'est une bonne solution pour faire bouger les choses dans le bon sens car la j'ai un peux l'impression qu'ils ne se font pas trop de mourond quand au devenir de leurs clients donc un classement aurai certainement un impact sur leurs comportement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il faut trouver un volontaire pour en faire une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 je vais voir pendant l'été si je peux faire quelque chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites