toutterrain83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La Tunisie, le Maroc sont souvent les destinations privilégiées car souvent les plus proches, les plus simples à organiser par les pros donc les plus visibles et nombreuses sur le marché du séjour, les plus connues touristiquement, les plus accessibles aux amateurs....Et la Libye avec un autre décor, de trés grandes et belles dunes, un sable à la couleur si particulière, une aventure dans une immense étendue...Un sondage sur une destination qui a fait rêver les 4x4 (moi également que je n'ai pas pu réalisé à l'époque, malheureusement au dernier moment et aprés une bonne partie de préparation. Là pour le SSV faudra que cela le fasse).N'hésitez pas à mettre vos commentaires sincéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu veux que je sois sincère......Dictateur .... Militaires au pouvoir ..... Avion explosé... Conduite inqualifiable en France..j'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La Lybie, c'est pourquoi? le Sable? surtout le sable, peut étre le sable , ou encore le sable, voir peut etre le sable, ha oui le sable, et sinon il y as du sable là bas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 en plus je ne peux pas enmener mon chien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un rêve réalisé dans un pays ou les déserts sont de toute beauté. Trois déserts parcourus, tous différents avec bivouac chaque soir pour 1600 kms.Un super souvenir, accompagné de 5 4x4 libyens, de 5 motards et 6 quadeurs dans une belle ambiance. Mon rôle: assistance médicale mais également guide en quad sur 4 jours dans les dunes pour faire passer la caravanne de 4x4.Un terrain fabuleux, des paysages supprenants, des gens accueillants, à redécouvrir. La prochaine sera en SSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est quoi les traces dans le sable avec le trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 FELICITATION!!!! Joli raid! et surtout beaux objectfs!!! inchalla............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 webmaster a écrit:c'est quoi les traces dans le sable avec le trou ?On gratte le sol dans certains endroits et on retrouve du sable de couleurs différentes et de consistances différentes aussi. Les trous sont proches les uns des autres donc on ne peut pas dire que cela soit des couches bien horizontales selon la sédimentation d'année en année. Trés particulier à la Libye ou certains préparent des récipients décoratifs avec des compositions de sable. A savoir qu'une partie des déserts Libyens étaient il y a fort longtemps recouvert par la mer. On trouve également de nombreux fossiles d'animaux marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites