Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Je découvre petit à petit les différentes fonctions du logiciel OziExplorer (lentement et pas sûrement... ) sur un ordi Panasonic CF18 avec Gps intégré. Bon...j'arrive déjà à lire toutes les cartes Ign au 1/25000, à mettre en route le Gps, à afficher ma position en temps réel sur la carte, à afficher sur la carte la trace parcourue (track) ...et c'est tout Après je bloque Cette trace que j'ai enregistrée,...j'en fais quoi et comment?Si je veux en faire un road book, est-ce que je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors Phil déja plus simple tu as pas TTQV sur t'on Panasonic? C'est plus simple et surtout plus rapide a mon gout! De plus pour les carte demander, t'inquiette je m'en occupe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Christophe mais pour les cartes Ign d'OziExplorer je suis arrivé à les lire. Elles étaient bien présentes mais il y avait un bug dans le programme pour lire les cartes dont le nom avait plus de huit caractères... Donc chaque fois que j'ai besoin de lire une carte qui ne veut pas s'afficher il faut simplement que je la renomme ! J'ai également TTQV sur l'ordi mais je trouve le graphisme des cartes moins agréable. Peut-on transférer une trace enregistrée avec TTQV sur Ozi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Normalement oui je voit pas le souci? enregistre t'a trace et fait un transfert vers TTQV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites