Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Tiens, je viens de m'inscrire à cette rando d'une semaine dans les Alpes du 15 août au 21 août. Celà a l'air sympa et il reste encore 4 places... Avis aux amateurs, je met le lien Raid des MarmottesDate : du 15 au 21 août 2010Lieu : de BESSANS (73) à TENDE (06)Kilométrage total :800 km Hébergement : Hôtel Repas : Restaurant le soir, Pique-nique le midiAssistance : 4x4 de l'organisation (transport de vos bagages) + médecinNombre maxi : 10 QuadsNiveau : ouvert à tousProgramme :Rendez-vous à Bessans le dimanche soir pour le repasLundi : Bessans – BriançonMardi : Briançon - CrévouxMercredi : Crévoux – AuronJeudi : Auron – TendeVendredi : Tende –Tende par la célèbre piste de l'AmitiéSamedi : Tende - BessansArrivée prévue vers 15hTarif : Conducteur 700 € - Passager 400 €Renseignements :4x4 SAFARI QUAD37 Bis Chemin du Thon26000 VALENCETél : 04 26 50 56 57Mobile : 06 82 17 38 32Email : 44safari@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Et bien voilà, de retour du raid des marmottes après une semaine de bonheur total au milieu de paysages magnifiques et au sein d'un groupe de 12 quads et deux RZR. A faire par tous les amoureux de la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 26 août 2010 Belle photos, paysage magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Vraiment superbes ces paysages. Magnifique. Merci de nous faire partager tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour les photos , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour les photosCa à l'air sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Slt Phil...c'est vraiment top de profiter du paysage dans ces conditions là Apparement depuis que tu as le RZR, madame est un peu plus de sortie ...c'est vrai que c'est plus fun que à 2 sur 1 quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 C'est vrai, c'est un peu l'inconvénient du RZR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites