Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut à tous , suite a ma 1ère sortie ratée ( cardan hs au bout 1/2 heure ) , je viens de passer 2 jours au domaine de Fronfrede éééééééh super , un régal.La je pars une semaine à BEYNES dans le 04 dans un camping avec piste privée. Je pense bien m'y amuser et mieux maîtriser le ssv en trial .A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coordonnées du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 La celestine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 un site web, des coordonnées plus précises, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est à BEYNES dans le 04 . Tape sur Google " Domaine de L'Asselou " . Terrain roulant , pistes trialisantes classées part couleurs .Si ma mémoire est bonne c'est sur une discussion sur le forum que quelqu'un en parlait. L'accès est payant et selon ton séjour au camping ,le tarif est revu par le patron du camping.Voila , j'y suis toute cette semaine .........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 parle lui du forum, tout est gratuit chez nous pour la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut à tous .J'ai fait part de ton idée pour une pub de son terrain .En tout cas je me suis bien amusé et appris sur son domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites