bugrider11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour a tous ! peut ton ne donner le branchement des connectique du warning 4 fils : orange? jaune? rose? marron? merci par avance et bonne journée cordialement xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour a tous qui pourrai me faire une photo des branchements des lumieres des clignotants sous le tableau de bord et du branchements du bouton warning aussi sous le tableau de bordje vien de m apreçevoir que c est debranché cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut a tu pu brancher le warning depuis car moi aussi je cherche le branchement et celui des deux voyant aussi cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour quelqu un aurai 5 min pour devisser l ecrou du bouton warninget me dire les couleurs des fils qui correspond la un numeros il y a 4 filsca serai super sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 la solution ci dessous ; maron = noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut et merci a toi je fait ca des demain cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites