webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Chers voisins et pratiquants TT, l'heure est grave et va falloir se battre légalement contre le maire de Rubelles 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 faut faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas grand chose mais les locaux vont devoir bouger, je ne veux pas être le seul à payer en cas de perte du procès à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Quel procès???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 quand un élu outrepasse ses fonctions, tu fais un recours gracieux, si il te snobe tu passes par la case prefet et si lui aussi ne fait pas son taf tu vas au tribunal administratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 dit steph si je peut t'aider!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est par chez toi Stef Dis mous en plus si c'est possible bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ouai au bout de ma rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors tu ne pourras plus sortir le Rhino. Il t'a vu venir ton élu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il est jamais sorti sur ma commune autrement que sur le remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites