Franceschi2b 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour a tousje possede un jobber hytrack 4x4mais j ai un souci j au une grosse vibration au niveau du demarrage on dirai que tous va se demonter impressionant j ai tous regardé mais je trouve pas quelqu un aurai une idée ou deja eu ce probleme cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 juin 2010 message transmis à un de mes amis qui bosse chez Delta Mics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut et merci en plus il vien de la acheté neuf chez eux l an dernier et il a meme pas 500 kms cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 webmaster a écrit:message transmis à un de mes amis qui bosse chez Delta Mics Salut a tu eu des nouvelles ?cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 verifie le vario........c'est souvent de la le probleme.bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 fastblc a écrit:verifie le vario........c'est souvent de la le probleme.bernardSalut regarder quoi sur le variateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 webmaster a écrit:nonSalut j ai tous regardé je pense que ca doit etre la boitemais voila le probleme quand tu habite loin du magazin car mon jobber est toujours garantie jusqu'au 11/2010j ai pas envie de me retrouver a pied pendant que j envoi la piece et attendre le retour de la piece Je vais attendre de voir si tu a une info sur un probleme connu comme ca si la boite a un defaut je la demonte pour l envoyer cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut toujours pas de nouvelle ?cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut toujours rien c est plus des vacances il a gagné a l euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 août 2010 non et là, c'est moi qui y suis bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites