ELDIABLO11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Un petit coucou tardif...mais je tenais a saluer l'organisation et bien entendu l'organisateur de cette dernière Transmorvandelle, un peu humide mais tellement exceptionnelle de part la diversité des pistes rencontrées ...Techniques, pistes, ...le patron qui connait sa région comme sa poche nous a bien gaté, vraiment la grande classe Ravi d'avoir rencontré des passionnés comme Bertrand et son Rhino top optionné et super boosté, un pur petit bijou....et l'équipe des RZR avec Eric et Patrick Promis je vous envoie queques photos de cet évenement dans la semaine....des que j'ai un peu + de temps...ciao et encore Bravo à toi Karim pour toute l'énergie mise dans ce rassemblement [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 juin 2010 gentil de remuer le couteau dans la plaie ...non seulement l'équipe de Slide Control est compétente mais adorable, ce qui me fout encore plus les boules d'avoir eu des empêchements pros et familiaux..vivement les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bah voui un peu déçu que tu ne sois pas viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14999783][/urlLe clan des Rhinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 [url][/url]Le clan des Rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 [url][/url]Une petite photo de famille avant le départ...Big boss au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 [url][/url]Le samedi soir dans la cour de l'hotel du Nord....j'ai pas de photos des passages techniques Karim est ce que t u peux demander éventuellement aux frangins....que j'intègre quelques passages techniques réalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites