Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Une bien belle journée, enfin ensoleillée, avec un groupe soudé de cinq RZR et 6 quads qui ont été unis pour le meilleur et le meilleur pour une journée et une nuit de franchissement.A renouveler au plus tôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bravo et Merci pour les photos...WE sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 La version longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 De superbes images. Vous avez dû vous faire bien plaisir sur ce coup là!!Merci de nous faire partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le salaud de Papa, il se plante du côté du minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qq photos laissent penser que cela passe en force, c'est du à quoi la manque de souplesse du RZR ou une envie perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Aucun passage en force!Simplement quand tu as une marche de 2m de haut, il faut bien mettre un minimum de watt au départ pour pouvoir réduire ensuite l'accélération sur l'obstacle afin d'éviter le coup de raquette de l'arrière tout en gardant suffisemment d'élan pour pouvoir finir de grimper sur le haut du rocher sans trop laisser frotter le chassis sur l'arête du sommet.Pour ce qui est de la souplesse et surtout de la motricité, le RZR est un vrai régal. On peut monter des murs au ralenti.J'ai des petites vidéos pour ceux que çà intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 il faut bien que le co-pilote serve à quelque chose , phil nous avait preparé un beau tracé, toute les zones hardes sont passée au couple vu que le RZR a une motricité hors norme et en sécurité (merci phil pour les conseilles) et merci pour le bonus, des journées comme celle-ci j'en redemande, c'était extra, l'intendance extra merci stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il a bien changé alors le RZR car sur les 1ers, le toucher de la pédale d'accélérateur était une horreur.Tant mieux cela prouve que Polaris est réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 PHIL0138 a écrit:Aucun passage en force!Simplement quand tu as une marche de 2m de haut, il faut bien mettre un minimum de watt au départ pour pouvoir réduire ensuite l'accélération sur l'obstacle afin d'éviter le coup de raquette de l'arrière tout en gardant suffisemment d'élan pour pouvoir finir de grimper sur le haut du rocher sans trop laisser frotter le chassis sur l'arête du sommet.Pour ce qui est de la souplesse et surtout de la motricité, le RZR est un vrai régal. On peut monter des murs au ralenti.J'ai des petites vidéos pour ceux que çà intéresse Oh oui!!!! Montres nous ces vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut Philippe....c'est Charles dit"Eldiablo" sur ce forum....ca me rappel quelque chose ces petits coins Bon comme convenu, suis de la partie pour la rentrée si tu remets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MERCI POUR LE PARTAGE, de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Charles, çà me fait plaisir de te voir ici!On pourra discuter un peu plus facilement. Je commence à avoir reconnu pas mal de parties techniques franchissables par les SSV, donc je vais pouvoir organiser des randonnées adaptées aux souhaits des groupes participants. De la rando cool (enfin pas trop quand même ) à la rando pour SSVtiste "motivé" je peux m'adapter!Tu vois, avec l'âge je deviens plus cool et autant en Quad je m'emmerdais grave sur du chemin roulant, autant à bord d'un SSV, la promenade champêtre à deux à la recherche des merveilleux paysages et des champignons de notre région est devenu un régal.Je vais mettre une petite vidéo de ce we ...motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 exelent Phil bien belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Merci à tous ceux qui sont venus et à tous les autres Un petit résumé en vidéo pris par mon ami Fortu! (la qualité s'est perdu au montage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour ceux qui aiment le Trial, Si vous montez un petit groupe maxi de six SSV, je peux vous organiser à la demande un WE tout compris avec hébergement en petit chalet, petit déjeuner, tous les repas aux restaurants et un itinéraire diabolique alternant chemins ruraux et terrains privés. Il est inutile de venir à plus de six, car après on passe trop de temps sur chaque partie technique et on n'a plus le temps de rouler un peu.Déjà qu'à six, il arrive qu'on ne fasse pas plus de 5 kms dans le matin... Je vais mettre une dernière vidéo d'une petite zone en forêt privée.Merci pour vos commentairesPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Génial ce passage!!! Magnifiques figures de style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tip top sa doit etre un regal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon, voilà la vidéo prise dans le bois du Riton.On ne se rend pas vraiment compte du dénivelé dans la vidéo mais je peux vous assurer que c'est déjà pas mal Didier m'a montré le résumé des courbes de niveau de la ballade sur son gps et il y a des pics surprenant...Il faut vraiment que je m'achète un gps mais je n'ai toujours pas trouvé le modèle J'aimerai un écran 4.3 qui accepte les fonds de carte IGN au 1/25000 et les logiciels mapsource et cartoexploreur.J'aimerai bien essayer un ordi durci Panasonic CF18 mais il parait que la lisibilité de jour n'est pas fameuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh le dénivelé!!!!! Même en vidéo, il est bien visible hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Toujours aussi redoutable sur 4 roues avec un guidon ou avec un volant ce Philppe J'ai bien reconnu le ptit père Denis sur la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est vrai que çà fait un moment qu'il le traine ce Rénégade mais maintenant il le maitrise bien. Y a que dans les grandes descentes qu'il coince encore un peu mais les montées ne lui font pas peur à ce grand gaillard! (bien pratique comme contre-poids )C'est toujours un grand plaisir quand il vient avec Fortu et le revenant Jérome!On a bien rigolé, vivement la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 très beau passage,passe partout et moi venont d'acheter des casques de vtt pour le trial car la dernière sortie chez milou nous nous sommes aperçu que par moment c'était nescessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Polabrice a écrit:très beau passage,passe partout et moi venont d'acheter des casques de vtt pour le trial car la dernière sortie chez milou nous nous sommes aperçu que par moment c'était nescessaire...vous compter venir quand a St Maurice?tu fais signe je viens rouler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ghost, on prépare les machines cet été et aprés çà va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Si vous venez, pensez bien à mettre des protections sous le chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sans problème [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 j'ais comme une impression que cette rencontre vas faire des etincelles.............en tous les cas Brice et Passe Partout vous n'allez pas regretter vortre deplacement il vas y avoir du lourd..........au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 non ma poule surtout pas d'étincelle mais de très très bon moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Cà devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 YES dite moi quand ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ysont beaux aussi vus d'en dessous les POPO!!!C'est sympa de les mettre les deux pattes avant en l'air hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 vraiment sympas cette photo un grand moment pour le passager ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Purée!!!! Impressionante la position des singes!!!!!!Très très belles photos!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Vous avez reconnu les singes ? (ils sont sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 en trial 4x4 normalement un seul singe pas une escouade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 oui certe mais la fallait bien les deux meilleur pour ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Tiens le Grand va être content, ses conseils ont bien été suivis...Pas du coté du petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Bin oui, çà a fini comme d'hab mais ce qui m'embête sur ce coup là, c'est que Didier a aussi des photos compromettantes de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors on les attend........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci phil,et j'en ai d'autre, mais bon A la demande De Didier, les deux photos ont été supprimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bin oui, çà veut pas toujours rire... il doit y avoir qu'un gros cailloux et il a été pour moi! Heureusement que c'est un plan d'eau privé, je pourrai porter réclamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 seul le sol est privé si l'eau est courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites