Invité Posté(e) le 20 juin 2010 un rzr qui brule apres un apéro bien arosé vu sur scramblermania http://scramblermania.superforum.fr/les-photos-et-videos-du-scrambler-f25/rappel-interdiction-feu-de-foret-t6734.htm#63038et copie du post apparament du cote de chez polymotors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il y as bien un peut de féraille a recuperer, mais bon , les boules quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est vieux çà.... c'est le mur du son qu'il n'à pas supporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Polabrice a écrit:c'est vieux çà.... c'est le mur du son qu'il n'à pas supporté Ha oui c'est quand il est dans la courbe a deux dix, deux vingt, et qu'il allume une cigarette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 juin 2010 QuercyTT a écrit:Polabrice a écrit:c'est vieux çà.... c'est le mur du son qu'il n'à pas supporté Ha oui c'est quand il est dans la courbe a deux dix, deux vingt, et qu'il allume une cigarette! bah oui!....c'était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Perso j'ai pas d'RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bah c'est pire....t'as cramé celui d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 T'es fous je lui crame pas, je lui emprunte à longue durée! Ou sinon je demande à mon conces préféré une petite loc pontuelle! (msg perso a mon Antho préféré lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Salut à tous.Il avait le feu au c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Pu.... çà se passe de commentaires..... Les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pinaise ( comme dirait homer simson ) vous êtes sur qu'il n'y a pas un meilleur moyen pour nettoyer à fond son SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites