webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lire surtout la page 3, les autres aussi mais nous sommes plus concernés par la 3...http://www.paca.environnement.gouv.fr/plugins/fckeditor/UserFiles/File/Natura%202000/Incidences/N2_incidences_1erDecretPublie.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est chiant à lire.... si j'ai bien compris toutes les zones natura 2000 représentent tellement de contraintes que plus rien n'est envisageable dans ou à proximitée de ces zones....? c'était déjà le cas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Oui, c'était déjà le cas mais en plus maintenant, ils vont alourdir les demandes d'autorisation concernant les evenements sportifs (courses, rando, etc...). C'est à dire qu'ils vont exiger une pu... de préparation des organisateurs afin de pouvoir vérifier avant l'évènement si celui-ci n'apporte pas de gêne important au site classé NATURA 2000.Tout çà pour limiter exhaustivement ce type d'organisation sportive. (merci les ecolos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est clair, juste a coté de chez moi, il y a une ancienne carrière. C'est a dire un morceau de terrain plat de 10m de large sur 100 m le long, le reste est très peu accessible voir inaccessible a pied quand c'est gras. Ce terrain communal autorisé aux engins à moteurs est a plus d'1 kilomètre a vol d'oiseau du 1er village. Après 2 ou 3 séances sur ce terrain, 2 associations d'écolos se sont montées contre en mettant la pression sur le conseil municipal. Résultat interdiction de circuler sur ce terrain.Je me demande bien qui va débroussailler et entretenir ce terrain d'ici 6 mois, peut être ces pseudos écolos ......J'en ai vraiment marre de tout ces gens qui ne font que se prétendre écologistes. Moi je suis certainement plus écolo que la plus part d'entre eux.Voila j'en reste la car ce débat n'a pas de fin ....Je trouve pas de smileys assez triste et dégouté pour finir mon post sur une touche de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on ne fera plus de randos organisées mais des informelles style apéro sur facebook...comme à Paris vendredi soir, un RDV à bastille et une balade dans Paris avec 100 motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites