Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bjr a tous et toutesje recherche 1 retroviseur pour mon rzr ki fasse toute la lomgeur de l habitacle j en est vu sur diferente video si vous avez des adresse je suis preneur merci d avance........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 16 juin 2010 regarde sur boutiquad lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ouais, en plus il est en alu, très joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 je vai allez voir ca merci!!!si d autre endroit sont dispo j adhere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il en existe chez norauto 30cm environs pour voiture (peu cher), a toi de faire l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merci a tous pour vos reponse j ai trouver mon bonheur grace a vous chez boutiquad attend la reception du colisps ces pas donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 lio58 a écrit:merci a tous pour vos reponse j ai trouver mon bonheur grace a vous chez boutiquad attend la reception du colisps ces pas donner!!!Effectivement, tout accessoire SSV est très onéreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites