bombarluc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 SALUT SUR MON PRO7 J AIMERAI MODIFIER L ANGLE DES AMORTO AV ET ARMON BUT SERAIT QU ILS SOIENT DROIT ET NON PENCHEE SUR L INTERIEUREST CE UNE BONNE IDEE MEILLEUR TENUE DE ROUTE PLUS DE DEBATTEMENTA VOS AVIS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut Bombarluc,Mon avis c'est de bien le réfléchir avant, tu as 1 chance sur 10 pour réutilisertes amortisseurs d'origine!!!Nous l'avons fait avec Antho sur les RZRS avec de trés bon résultat.Cà demande beaucoup de patience et surtout la mise au point de nouveaux amortisseursil faut dire assez couteux.Les machines d'origines sont souvent bien abouties...Mieux vaut s'orienter vers de nouveaux amortisseurs pour la tenue de route et tant pis pour le débattement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 JE N AI PAS L INTTENTION DE CHANGER LES AMORTO MAIS SEULEMENT LES METTRE DROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mais tu vends ton jouet Luc alors pourquoi le modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c est au cas ou je ne le vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites