RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà tout est dans le titre ils font de belles machines dans cette marque http://blog.crazymoto.net/news-moto/jialing-loncin-zongshen-la-chine-lance-loffensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu rigole la orange elle est superbe comme roadster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le nom de la moto joue un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi j'aime bien la orange elle a des petites ressemblance à un Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pat a écrit:Oui léger T'as le droit de le dire que tu n'est pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non elle a des petis airs mais vraiment petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 wé elle ressemble a fond à une Z 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non quand même pas !!! Je préfère avoir une vraie Z que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tous sa parce que c'est des petit chinois qui font la moto alors tu n'aime pas!!moi je la trouve jolis la orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non c'est juste que je suis de moin en moin moto moi :( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pat a écrit:Non quand même pas !!! Je préfère avoir une vraie Z que sa ...en même temps quant tu peu avoir une neuve pour 2000€ de moins par apport au Z moi je trouve que sa laisse à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est peut être pour avoir les pièces que ça doit être chiant non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 marie a écrit:c'est peut être pour avoir les pièces que ça doit être chiant non ????oui surement mais maintenant il y a de plus en plus de magasin faisant cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est sur que si on peut pas mettre le prix d'un Z faut voir A essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pat a écrit:C'est sur que si on peut pas mettre le prix d'un Z faut voir A essayer ...Je prefere attendre d'avoir les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 eh ben si c'est comme leur voiture on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites