Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Voila mon kit de mouflage polaris, acheter chez mon cons a 89 euros ttcon y retrouve deux manilles, deux élingues le mouflage, le tous dans un sac sympa et costo a fermeture éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juin 2010 584 francs..... je vais ouvrir une boutique bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Cà fait quand même cher pour trois morceaux de ferraille et deux bouts de sangle non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 et bien, le pire c'est que l'on trouve sur internet que la pouli de mouflage a 75 euros, donc voila, moi ayant recherche partout, c'est le kit polaris qui ete le moins chere, celui de yam est a lui a plus de 115 euros, et la qualité ne me semblé pas terrible.Apres, cela reste chére, mais pour moi, qui abat des arbre régulierement c'est plutot utilse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites