demon66 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour a tous voici une petite astuce pour limiter l'usure des bagues des porte moyeux arriére il faut percer le porte moyeux et rajouter deux graisseurs sur chaque un en haut l'autre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 juin 2010 des photos, toujours des photos pour que tout le monde sache de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça c'est de la photo précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Et ouais, effectivement, c'est pas con. Y fallait quand même y penser. Merci pour l'info Demon66. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Excellent en effet.Sujet qui passe en tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 fallait y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 l' idée est très bonne mais ATTENTION CERTAINS PLASTIQUES NE RESISTENT PAS A LA GRAISSE , il faut donc bien surveiller l' usure des bagues et ne pas tenter ce montage avant un raid. En effet la graisse peut provoquer une " fonte " des bagues et alors la ballade s' arrete là.D' autre part il faut 15 mn pour changer les bagues et elles ne valent pas cheres alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 12 août 2010 juste une petite info les bagues sont prét cannelées pour recevoir de la graisse et donc aucun souci depuis que j'ai fait la modif aucune usure constaté par mon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 as tu percer la bague ou que le porte moyeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 12 août 2010 les bagues sont en deux partis faut percer au milieu est la graisse passe super bien vu les canelures nickel vu le temps que ça prend ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour info j'ai percé et ensuite j'ai mis les bagues ,celles qu'on voit sur les tophs sonts les anciennes et on peut apercevoir la rouille , aprés avoir mis les graisseurs terminé l'eau ne rentre plus ni la boue d'ailleur bonne bricole a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 12 août 2010 Demon à raison,c'est une modif essentielle sur les RZR ou RZRS à condition de faire attention àl'angle de perçage, sinon sur un saut à l'extension le graisseur casse.Pour les moins bricoleurs démontage et graissage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu as entiérement raison l'angle de perçage est trés important pour que les graisseurs ne viennent en buté sur le triangle inférieur et supérieur moi j'ai démonté l'amortisseur pour avoir l'angle de perçage en calculant la butée de l'amortisseur en compression et détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites